Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
15 mai 2020

Une histoire incroyable

Comme vous le savez,je regarde l'émission de Cyril Lignac, tous en cuisine

Émission sur la 6à 18h45

Semaine dernière une recette avec des petits pois

Yes!!! J'adore les petits pois

Voir .....ICI

 J'ai justement , des petits pois au congel et des knachis,dans le réfrigérateur

Jeudi dernier pour midi me voilà en cuisine et je fais mon plat avec se que j'ai sous la main

Petit pois, chou faute de salade, etc

P1080206

Je me régal, et tout à coup j'avale de travers

Je vous passe les détails, j'ai dégusté un bon moment avec cette fausse route

Le jeudi passe et le vendredi donc 8 jours aujourd'hui n'étant pas très bien,toux, du mal à respirer

je téléphone  chez le médecin, raconte mon histoire celui ci 

me trouve un pneumologue, radio et tout le tralala, diagnostique

Crise d'Asthme, ordonnance, pharmacie traitement pour l'asthme

P1080228

Voilà 8 jours avec pas d'amélioration, grosse fatigue etc

Mes enfants me disent tu es sur maman que tu as pas choper le corona, j'explique ma mésaventure

Ce matin au réveil,je tousse, tousse du mal en respiration

Je fais mon traitement comme tous les jours, une dose de plus, n'étant vraiment pas bien

et bien oui... Incroyable voilà se que j'ai fini par expulser au bout de huit jours

P1080308

Je ne sais ou il était caché, une chose de sur

c'est que je ne suis pas prête de manger des petits pois

Surtout que c'est la deuxième fois que cela m'arrive en deux ans

Il ne fait pas bon de vieillir

Faites attention, enfin de compte le danger est partout, en tout cas ,je respire beaucoup mieux et désormais les petits pois pour moi désormais seront bannis 

Ou alors en soupe avec un bon mixeur

Prenez soins de vous, Bon Week-End

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouf cela se termine bien ! Mais quand même te dire que tu as de l'asthme, te donner tous ces médicaments comme ça c'est un peu rapide comme examen ! Cela fait peur quand même d'être soigné un peu vite de la sorte ; tu le lui as dis au pneumologue que tu avais expulsé ton petit pois ? <br /> <br /> Bon du coup, s'il t'en reste au congélateur, ils vont finir en soupe ou en purée !<br /> <br /> Bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre
J
Bah dis donc c est incroyable effectivement...Heureusement que cela se termine bien cette histoire de petit pois...<br /> <br /> Donc maintenant recettes à base de pois cassés... <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ouh là là voilà qui est grave et aurait pu mal se terminer. Il devait être plus gros que les autres peut-être, on se demande. Je suis interloquée par ta mauvaise aventure, heureusement tout finit bien.<br /> <br /> Plus de petits pois chez soi !
Répondre
B
Quelle histoire ! Et quelle peur tu as dû avoir. <br /> <br /> Tu vas faire très attention maintenant et surtout bien mâché.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ma pauvre Nadette,quand je pense au coup de telephone en disant Marie Marie,devine ce qui m'arrives!!! Quoi Quoi que ce passe t'il,je viens de recracher mon petit pois:::ho c'est pas possible,tant mieux!!!incroyable ,8 jours après;tu as eu de la chance,ont en parlera longtemps de ta fausse route qui heureusement fini bien!!!!Bonne semaine,BISES
Répondre
Publicité
Pages
Publicité