Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
13 mai 2020

Plante mystère

Dernièrement, je vous montrais mon sansevieria avec une plante mystère qui était tombé en amour

"Je t'aime ma belle, je t'enlasse"

P1080235

Chaque jour, je m'accroche après toi, je grimpe, je te fais même des infidélités en m'accrochant au chlorophitum

Et nadette surveille de mon évolution, les amienautes de Nadette, on dit, c'est un volubilis

Dimanche, dernier jour de confinement, Nadette regarde ce mystère de la nature

Surprise, il y a deux boutons, Mlle Mystère( ou Mr si jamais c'est un volubilis) va finir par se dévoiler

P1080237

P1080241

 Enfin de compte ce n'est pas deux boutons, mais pour l'instant 7, que du bonheur

si vous saviez le bonheur que j'ai eu en découvrant cela

Il me faut peu de chose pour être heureuse

Désormais reste à savoir la couleur, de cette fleur.... le mystère continu

Prenez soin de vous, restez prudente

A bientôt pour un autre papotage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh!!! lala, je comprend rien du tout, bonne soirée bises
Répondre
K
bon tu sais que j'aime "chercher" j'ai pensé à <br /> <br /> Dutchman's pipe <br /> <br /> ou Aristolochia tomentosa et j'opterais pour çà puisque tu parles de boutons...<br /> <br /> j'ai demandé à Histoires de Roses Cathy<br /> <br /> je n'avais pas précisé que c'était les "coeurs" qu'on ne savait pas<br /> <br /> et elle m'a donné le nom de la lampe de belle mère bisous
Répondre
C
Quelle belle plante mystérieuse. Je t'avoue que je n'y connais rien dans les noms des plantes. J'admire ton savoir sur celles ci. <br /> <br /> J'ai hâte de savoir quelle couleur sera ta belle fleur. <br /> <br /> Prend bien soin de toi Nadette. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Elle s'est dit "voilà une bonne maison, je m'installe "!! C'est un vrai petit bonheur du jour ! je suis contente pour toi de ce beau cadeau de la nature ! <br /> <br /> Prends soin de toi Nadette, l'asthme c'est embêtant…..Gros bisous !
Répondre
M
Cela fait un très joli "mariage" entre ces deux plantes, l'une assez rigide, l'autre très souple qui semble lui dire que la vie est allégresse !<br /> <br /> Belle fin de journée. =mireille=
Répondre
Publicité
Pages
Publicité