Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
7 mai 2020

Confinement

Comme tout à chacun, j'ai respecté le confinement

J'avais prévu de la réserve alimentaire, du coup une sortie tous les quinze jours pour des produits frais

J'ai respecté,un peu moins en cette fin Avril ou je suis aller acheté mes fleurs et rendu visite au jardin de GF

Mais toujours dans le respect des précautions de sécurité

P1080147

Puis il y a eu le discours du 1er Ministre et le lendemain matin ayant ma petite fille en vidéo

J'ai dit, si maman est d'accord toi et ton frère vous pouvez venir

Le 11 mai le virus sera toujours là

(Mes petits me manque)

Vous n'êtes pas malade,je suis pas malade, on ne sort pas, etc, etc

Ma fille qui travail à l'hôpital à déposé les petits dans l'après midi

Nous avons gardez nos barrières... Dur, dur de ne pas faire de câlins,bisous

Mes petits et moi, avons pâtisser pour notre quatre heures

Du bonheur

P1080194

 Dans quelques jours, si tout va bien, si la région passe au VERT, la liberté sera retrouvée

C'est à dire, plus besoin de ce faire une attestation de sortie

Pour ma part

Je n'ai pas l'intention de courir dans les magasins

J'ai eu ma vie d'avant, j'ai eu le confinement, et désormais il y a la vie d'après

Celle des Précautions, celle du Attention, celle du Danger qui rôde

Car ce Virus est sournois, dangereux, n'oublions pas cela

Il va falloir apprendre à vivre avec ce fléau au dessus de notre tête

 Surtout prenez soin de vous et de ceux que vous aimez

P1080156

 

Après vous avoir montré de grosses et grandes plantes,( il y en a encore) chez moi, voici un petit coin de mon jardin d'intérieur

Au plaisir, pour un autre papotage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Charlyne dans sa douzième années et guylian viens d'avoir 10 pendant le confinement<br /> <br /> Tout comme vous pas besoin de courrir, juste pour manger, j'espère que la médecine va pouvoir soulager ton mari, ici il y a trois jours j'ai fait une grosse crise d'asthmes, te dit pas la galère pour avoir un pneumologue, heureusement que mon médecin traitant c'est demené comme il a pu, sinon c'était oxigène à l'hôpital<br /> <br /> gros bisous prenez soin de vous deux
Répondre
C
Toujours aussi souriants ces deux là !! mais qu'ils ont changé ! je suis contente que tu aies pu les voir !<br /> <br /> Nous sommes en vert mais ça ne changera pas grand chose pour nous. Mes petits enfants sont loin et nous sommes dans une tranche de vie où on n'a pas besoin de courir un peu partout, alors ….. ce sera bien de ne plus remplir d'attestation et de pouvoir aller au marché sans appréhension. J'espère qu'on pourra bientôt opérer l'œil de mon mari parce que le ptérygion gagne du terrain …..Gros bisous Nadette
Répondre
N
Merci pour mes petits, ce sont les deux derniers sur une liste de 7, trois enfants chez moi et 7 petits, Mon petit Guylian, est un beau petit coquin, il le sait ce chameur des coeurs<br /> <br /> Pour la plante je ne sais une graine qui se trouvait certainement dans le nouveau terreau, elle na pas vraiment la feuille du volubilis, en tout cas elle pousse et s'accroche partout dans ma loggia<br /> <br /> Ah!!! oui en plus du balcon, j'ai une loggia qui s'appelle Mlle, et bien sûr il y a des plantes<br /> <br /> bonne journée,, bises
Répondre
K
qu'ils sont "mignons" tes petits enfants sans discrimination surtout le jeune homme.<br /> <br /> Et tes plantes magnifiques <br /> <br /> je pensais à volubilis (pour une fois qu'un nom m'est venu comme çà à l'esprit) mais c'est pas çà bises
Répondre
N
Je viens de suivre l'actualité, enfin de compte pas si libre que cela, et toujours la menace de verbalisation, pour moi le 11 a part ne pas me faire une attestation pour faire mes courses ma vie restera avec des barrières<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Publicité
Pages
Publicité