Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
15 avril 2020

Une entorse

Non, non je ne me suis pas fait mal

Juste que j'ai envie de soleil, de printemps, de fleurs

J'ai ma grande fille qui habite à deux minutes de chez moi

Au téléphone

-elle me dit mon jardin est tout propre, si tu voyais la glycine

Elle en a trop dit, je me fais une autorisation de sortie, une fausse liste de courses en cas de contrôle

et hop!!!! Deux minutes plus tard, je suis dans son jardin, en respectant les bonnes distances, pas de bizouillages

J'admire la glycine

P1080044

P1080047

 Des grappes de 50 cm, voyez ma fille mesure, sa règle n'est pas assez grande

P1080046

P1080049

Le temps de boire un thé, et hop!!! je fais un tour de jardin

J'admire le grévillier

P1080051Il P1080052

P1080054

 Il a triplé en trois ans, le grévillier à feuilles de génévrier, une splendeur au jardin

P1080077

P1080083

 La belle pivoine, celle ci viens de mon jardin, que je vous ai présenté dans un article il y a quelques jours

P1080078

J'admire le lilas, acheté par moi, pour un blanc

Surprise de découvrir une floraison qui sort de l'ordinaire

P1080082

P1080080

La belle Montana, acheté l'an passé ,grimpe, grimpe et fleurie en générosité

P1080075

P1080076

P1080085

P1080086

J'ai passée, un super après midi,en compagnie de grande fille dans son jardin 

J'ai même pu mettre mes mains dans la terre, en faisant des boutures d'Alos vera

Je vous souhaite un beau printemps, profitons des moments heureux

A bientôt pour un autre papotage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour les compliments du jardin de GF, je suis retournée hier, il faut dire qu'elle est à deux minutes,je fait attention car ici c'est 135 euros d'amende, bonne journée, bon tri, bon carton, bises
Répondre
I
ouh lala ta fille a un bien beau jardin...ici ma glycine commence tout juste a fleurir, j'adore cette plante. la c'est mon lilas qui est en pleines fleurs et il embaume l'air...en Suisse on est plus libres que vous pour sortir on a pas besoin d'autorisation, on peut se promener dans les alentours de chez nous sans se faire gronder lol. belle journée
Répondre
G
Attention aux entorses....ça va te coûter cher en rééducation après....mais je sais que tu apprécies de venir dans le mini jardin d olys, que nous avons planté en pensant a papa....d ailleurs j' ai mis le même banc sous un arceau pour lui...et il y vient de temps en temps....
Répondre
B
le jardin de ta fille est magnifique et je dirai telle mère telle fille.... je me souviens du tien qui était si beau...et j'imagine ton bonheur de t'y balader et surtout de voir ta fille<br /> <br /> la glycine est superbe, la mienne commence tout doucement à fleurir...<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
M
Jai presque envie de te dire,!!! de me croire dans le jardin d'Olys!!!!magnifaik,tu diras a Ghislaine qu"elle a la main verte, et que les tiennes servent a quelques choses aussi pour gratouiller un peut!!!Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Publicité