Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
14 avril 2020

Un peu de couture

Je ne pensais pas un jour faire des masques

Après un premier essai pour moi au début du confinement, voir ici

Je me suis lancée dans du plus constructif, ayant une demande de mes voisines

Je ne suis pas couturière, j'ai une MC, juste histoire de bricoler

P1080032

 Un modèle facile à faire qui ressemble au masque d'infirmière sauf que mon élastiques passe derrière la tête et pas sur les oreilles

P1080039

Trois épaisseurs de tissus, pour ce qui est des coutures de côté pas de problème, mais j'ai du coudre à la main les plis, ma machine refusant la sur épaisseurs

P1080040

Encore un mois de confinement, personnellement, je pense que nous serons pas tous dé confinés en même temps, il faudra plusieurs semaines pour que le vie reprenne son cours tout doucement 

Et il nous faudra des masques pour sortir 

En attendant restons, chez nous

prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une bonne idée et nous en avons encore bien besoin en ce 30 mai<br /> <br /> Bonne soirée Nadette
Répondre
N
J'ai eu peur de casser mon aiguilles celà faisaittrop épais, j'ai fait main cela ne se voit pas<br /> <br /> bises
Répondre
T
Coucou, une belle production de masques ! Bravo !! Quand c'est un peu épais et que la MAC peine, je l'aide en tournant le volant à la main ! <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
N
Ils sont simple à faire le tuto circule sur Google, il va falloir que j'en fasse pour moi, utile après le confinement et certinnement l'hiver prochains, nous ne sommes pas sortient d'affaires avec ce virus, bo après midi, ici ce sera tricot, ce matin j'ai mis en place mes pots sur le balcon, en prévision de futures plantations
Répondre
K
je n'ai pas essayé ces masques mais je pense que élastique derrière la tête me<br /> <br /> rassurerait dans le sens du "maintien" plutôt que sur les oreilles qui laisserait<br /> <br /> plus la bougeotte libérer les côtés en tout cas bravo c'est réussit<br /> <br /> oui jardin contrainte 'j'ai vu plus haut" par hasard <br /> <br /> bonne après-midi
Répondre
Publicité
Pages
Publicité