Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
1 avril 2020

Mon petit domaine

Bonjour, tout d'abord un grand merci pour ce beau, pour ne pas dire énorme papotage d'hier

Vous avez illuminé ma journée, plaisir de vous lire, plaisir de vous répondre

Je n'ai pas vu le temps passé

Vraiment merci, vous êtes géniales

*****

Cette année, j'avais envie d'un peu de changement sur mon balcon

Mon balcon, s'appelle " Monsieur"

J'ai acheté début mars, chez Leclerc des treillis et j'ai habillé le tour de "Monsieur"

deux droits de chaque bout et trois en éventail au centre

P1070941

Il y à plus cas attendre de meilleurs jours,le moment des plantations des géraniums qui est encore loin

En attendant, toujours chez Lecler, je me suis fait plaisir, j'en voulait un depuis très longtemps

Voilà ,c'est fait un beau Camélia, il y avait du choix, rouge, blanc, j'ai choisi rose

P1070927

P1070928 

Pour l'instant chez "Monsieur", c'est un peu le bazar des pots vides, des sacs de terreaux qui attendent le transfert dans des pots +appropriés

P1070932

 J'aime bien les petites décos, je me suis aussi fait plaisir cette fois

Chez "Action" une jolie poulette, je pense lui donner le nom de

"Cofinette"

Elle est belle ma petite copine

P1070940

Je vous souhaite une belle journée, prenez soin de vous

A bientôt pour un autre papotage 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton camélia est magnifique ! Monsieur va devenir de plus en plus beau par tes soins. Doux lundi de Pâques Nadette et à très vite.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Monsieur est très beau, bravo!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> lorsque Monsieur sera mis en beauté et en ordre ce sera un vrai régal d'y flâner.<br /> <br /> Adorable ta poulette cela fait plus vivant. Tu as raison de te faire plaisir au mons c'est a ton gout et pas de compte a rendre.<br /> <br /> Je te souhait un très bon après midi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Super, un petit coin de paradis rien que pour toi, cela doit être agréable quand tout est bien fleuri!<br /> <br /> Contente de te lire, bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Le décor s'améliore de plus belle façon. Hâte de voir ce qui grimpera sur les treillis. Jolie petite poule. Très bon choix de couleur pour le camélia, j'en ai deux rouges, j'aimerai un rose.<br /> <br /> Bonne journée et pas de blague hein ! on reste à la maison !
Répondre
Publicité
Pages
Publicité