Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
30 mars 2020

Mes lavettes

A force de voir fleurirent des lavettes sur les blogs, j'ai eu envie de faire

Histoire d'occuper mes doigts et mon esprit, qui parfois,n'est pas vraiment au beau fixe, vu l'actualité

Les lavettes  remplace les éponges, elles sont plus écologiques et aussi, moins de gaspillage

P1070957

P1070958

Vu chez mamieminette, et chez cigalette des modèles trouver Ici

J'en ai fait des plus simples au point de riz

P1070959

 

Beaucoup de mes restes de coton et laines vont être utilisés pour faire des lavettes

P1070971

P1070968

Une fois de plus, des restes de coton en moins et des lavettes écologiques puis que je vais pouvoir les laver

P1070969

 Prenez soin de vous, restons chez nous

Douces pensées pour ceux qui se battent, contre ce vilain virus

Aux familles qui sont dans le chagrin d'un proche

Le temps passe vite, mais actuellement ,j'aimerais qu'il passe encore plus vite, pour voir la fin de ce cauchemar

P1070928

A bientôt pour un autre papotage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies tes lavettes et bien utiles.<br /> <br /> Et en plus ça occupe.<br /> <br /> Bonne santé à toi et à ta petite famille<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bien jolies tes lavettes et très pratiques !!!!!<br /> <br /> Bonne idée !<br /> <br /> Prends soin de toi, et courage à ta fille et ta petite fille !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu as raison vivement la fin de ce cauchemar.<br /> <br /> Tes lavettes sont très sympa et comme tu le dis cela fini les fonds de pelotes. Pour le moment moi j'en fais en éponge avec des serviettes usagées.<br /> <br /> Bisous et restez chez vous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Coucou Nadette . Et voilà une bonne façon d'utiliser les restes de laine ... J'espère que tu vas bien ainsi que les tiens parce que je pense à ta fille et à ta petite petite-fille . Bel après-midi . Bizh
Répondre
T
Coucou, de bien jolies lavettes !! Bravo !! C'est une bonne idée écologique et ça permet de passer des restes !<br /> <br /> Bonne semaine bisous
Répondre
Publicité
Pages
Publicité