Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
22 mars 2020

Confiner

Le soleil est là, heureusement cela nous permet d'ouvrir nos fenêtres, d'aller sur le balcon, ou dans le jardin pour ceux qui en possède un

Dans les rues,un grand silence s'installe, plus personne, j'entends le chant des oiseaux

P1070939

En tout cas il y en a un qui rigole pas c'est Milord, même Azrael respecte la distance

P1070898

P1070907

 - Dit Nadette, tu peux ouvrir un peu le balcon

-Si, si j'ai le droit

P1070908

P1070910

 Courage, moi j'avoue que je déprime un peu, je ne vois même plus mes petits

Mardi ce sera l'anniversaire de mon loulou, il aura 10ans

Le gâteau sera petit, puisque les déplacements et réunion de famille sont interdite

P1070153

Heureusement il y a le téléphone

Hier soir, j'ai même pleurer en applaudissent depuis mon balcon, j'ai une fille qui travail à l'hôpital ( aide soignante, j'ai ma petite fille elle, c'est aux pompes funèbres ( 36décès en deux semaines) j'ai peur pour eux, qui sont au casse pipe

Je pense que nous avons tous peur pour nos proches, d'après les médias, de tristes jours s'annoncent

Respectez la consigne

hitek_9a7bb8fe310e1a810dc142cf897c0d14_1584720485

 

Au plaisir de vous lire, j'ai même l'impression que les blogs son confinés aussi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage à tous les soignants et courage à leurs familles!<br /> <br /> Douces pensées<br /> <br /> Bises
Répondre
C
MARDI !<br /> <br /> Joyeux anniversaire Guylian ! Ne t'inquiète pas, il y en aura d'autres avec de bons gâteaux de Mamie.<br /> <br /> Bises à toi Nadette et bonne semaine
Répondre
🌹
Concernant les blogs j'ai l'impression inverse, je n'ai jamais eu autant de notifications ! C'est d'ailleurs sûrement pourquoi il y a tant de bugs ... et pas seulement sur canalblog ! Ton chat a des envies d'évasion, mais je suppose que pourtant rien n'a changé pour lui, il est toujours en appartement ...? J'ai également un de mes fils qui est aide-soignant ...<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Coucou Nadette, en effet pas facile d'être seule et coupée des siens...mais il faut respecter les recommandations à la lettre si nous voulons enrayer ce virus et ne pas mettre en danger la vie de tout le monde...je comprends ton angoisse pour ta fille et petite fille qui sont en première ligne face à ces malades....courage et gros bisous
Répondre
B
Courage Nadette ! Oui, la période est bien triste...<br /> <br /> Bon anniversaire à ton petit fils. Je ne vois plus mes petites filles et mon petit fils, lui est à Rennes.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité
Pages
Publicité