Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
25 février 2020

Ce soir, je serai la plus belle

Ce soir je serai la plus belle

Pour aller danser
Danser,danser

P1070803

Je fonde l'espoir que la robe que j'ai voulue
Et que j'ai tricoté
maille par maille
Sera Appréciée

P1070804

Tout comme le gilet, ce soir je serai la plus belle pour sortir, si tu le désirs

P1070805

Quand la nuit refermait ses ailes
J'ai souvent rêvé
Rêvé
Que dans la dentelle et la laine
Un soir je serai la plus belle
La plus belle pour aller danser

P1070807

P1070809

Juliette vous retrouve prochainement avec une autre toilette

P1070808

Au plaisir de vous lire

Je vous retrouve bientôt pour un autre papotage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c 'est géniale nos deux poupée identique le même prénom, mon prochain achat sera une minouche, bises
Répondre
T
Très jolie tenue !! bravo !! ma brune s'appelle aussi Juliette , on a eu la même idée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci, décidément canalblog fonctionne très mal, bises et merci d'être passée, bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ta notification arrive aujourd'hui et je constate que ta Juliette est ravissante. Une très jolie robe et une superbe veste pour la réchauffer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mais oui, elle est la plus belle, ta ravissante Juliette dans cette bien jolie nouvelle tenue!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Pages
Publicité