Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
20 février 2020

Ouf!!! Enfin

Le voilà sorti de sa corbeille, presque un an, qu'il attendait le bon vouloir d'une aiguille

P1070787

Quand, je vous dis que je suis incorrigible

Tricoter, tricoter.. OUI

Mais quand il faut assembler, chez moi c'est galère

Pas assez de gris, pas assez de rouge, mais le tout ensemble avec un jeu de rayures font un pull 

P1070795 

Des restes de laines en moins et un pull pour la maison

P1070796

 A bientôt pour un autre papotage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe ce pull !! bravo !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
très joli...il aurait été dommage qu'il ne rencontre pas l'aiguille magique....mais bon je comprends je suis comme toi je déteste coudre les tricots ....<br /> <br /> bonne semaine, bisous
Répondre
I
beau rendu super
Répondre
M
Il est fort bien ton pull, tu pourras aussi le mettre en extérieur. Ma mère detricotait mes pulls devenus trop petits, gardait le meilleur des laines et en associant comme toi tu as fait me refaisait un nouveau à rayures. Rien ne se perdait ! 😃😏
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tout arrive même un joli pull qui attendait ton bon vouloir, bravo.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Pages
Publicité