Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
17 février 2020

Trop bon

Parce que je ne jette rien, tout du moins pas grand chose

Lorsque j'utilise des oeufs, et que je n'ai pas besoin du blanc, je mets dans un verre, du film alimentaire pour fermer, et hop!!! au congélateur

Du coup, j'ai matière pour faire des tuiles salées pour l'apéro

2 blancs d'oeufs, un peu de sel, le tout battus à la fourchette,35 g de beurre fondu, 35 g de farine

Tout mélanger, déposer avec une cuillère à café des petits tas de la matière, sur une feuille de cuisson

P1070789

Hop!!! au four préchauffé, température 180° pendant 15 min

P1070790

J'ai mis, des graines de pavot et un peu de vache qui rit, mais vous pouvez mettre se que vous voulez

Râpé,herbes de votre choix,fromages, sésame etc, etc...

P1070791

P1070792

Je vous jure, trop, mais trop bon

A bientôt, pour un autre papotage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rien de tel que le fait maison hummmm<br /> <br /> bisous
Répondre
I
ça me semble une bien bonne idée ça <br /> <br /> il faut que je garde ça dans un coin de ma petite tête<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
J'imagine bien que c'est super bon. <br /> <br /> Je les vus sur un autre blog, il n'y a pas longtemps. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une petite gourmandise qui permet d'utiliser des restes, quoi de mieux!<br /> <br /> Merci Nadette!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Hummm ! Cela a l'air bien bon !!!! Merci pour la recette !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
Publicité
Pages
Publicité