Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
14 février 2020

Une nouvelle tenue pour Juliette

Le printemps est encore loin

Juliette avait besoin d'un pantalon pour sortir les jours de fraîcheur

P1070775

P1070780

Une torsade le long de la jambe, des côtes torses, du jersey pour le reste

P1070781

Un joli pull pour aller avec le pantalon

P1070776

P1070777

P1070784

Un bonnet, tout en côtes torses plus un pompon

P1070778

P1070779

 Cette tenue est tirez du livre de Céline Genty-Rebours

12 tenues au fil des mois, Celle-ci correspond au mois de Janvier

P1070785

Merci de vos visites et éventuellement de vos commentaires qui font vivre mon grenier

A bientôt pour un autre papotage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super j'aime beaucoup
Répondre
T
Magnifique aussi en blanc et marine ! bravo !! je l'ai fait en blanc et gris !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
magnifique cette tenue, le pull est vraiment très beau<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
N
Merci beaucoup Juliette est la plus gâtée de mes trois poupées
Répondre
M
Très jolie tenue !!!! Bravo ! le pull est superbement travaillé ! J'aime beaucoup les torsades !<br /> <br /> Juliette est très belle !<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
Publicité
Pages
Publicité