Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
28 janvier 2020

Juliette est de sortie

C'est encore l'hiver 

Juliette avait besoin d'une nouvelle toilette 

 Pour ce faire, j'ai pioché dans la boite de mes encours

Une petite robe tricotée avec de la laine offert par mamieminette, j'adore cette couleur

il y a un moment que cette robe était tricotée, il me restait à mettre deux pressions dans le dos

P1070728

P1070729

Taou a la même,à voir plus tard

Bon, Juliette ne peut pas sortir comme cela, elle va attraper froid et tomber malade

Dernièrement, j'ai tricoté un manteau, un modèle du livre de Céline Genty-Rebours

P1070734

P1070730

P1070731

P1070732

Au plaisir de vous lire

En espérant que Canal fonctionne car vous êtes très peu à venir papoter chez moi 

A bientôt pour un autre papotage 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Nadette . Juliette est très élégante et l'hiver peut arriver . Bizh
Répondre
T
Coucou , très jolie robe avec cette belle couleur !! et un beau manteau pour avoir bien chaud !! bravo !! ma brune s'appelle aussi Juillette ! je ne reçois pas les notifications de tes news !<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
B
Bonjour,je découvre ton beau blog poupée,bravo pour tes réalisations pour Marie-françoise,c'est très réussi ! je m'abonne pour revenir visiter plus en détail,j'aime beaucoup les blogs poupées,bise,à bientôt
Répondre
M
Parée pour février qui sera peut-être un peu plus froid ?<br /> <br /> Une belle garde-robe pour Juliette. <br /> <br /> Bon tricotage...
Répondre
M
bonjour, elle est superbe ; j'adore les Marie françoise et celle ci est vraiment jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Pages
Publicité