Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
19 janvier 2020

La belle Juliette

Elle est arrivée chez moi en juillet 2018, voilà pourquoi en inversant les lettres tout comme pour Taou, j'ai donné ce prénom a ma belle

Juliette est une poupée " petitcollin"

P1070661

Après lui avoir fait quelques toilettes, j'ai remisé Juliette dans sa boite

Mes mains l'an dernier m'ont fait défaut

Voici la belle avec deux nouvelles toilettes

P1070679

P1070681

P1070684

 Cette toilette est du livre" j'habille Marie Françoise" de Céline Genty-Rebours

P1070683

P1070686

La deuxième toilettes est une adaptation de ci-de là 

P1070687

P1070688

P1070689

P1070691

 Au plaisir de vous lire

A bientôt pour un autre papotage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ces tenues sont tyrès jolies !! bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
très jolies ces toilettes pour ta joie poupée Juliette, bravo Nadettee<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
J
Superbe Juliette !! Il ne lui manque plus que son Roméo <br /> <br /> Bonne semaine à toi <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
G
Whaou tu lui as fait de bien jolies tenues. J'aime beaucoup
Répondre
M
C'est un superbe retour pour la belle Juliette! Bravo pour ces deux tenues qui rendraient jalouses mes poupettes Petitcollin si elles les voyaient!<br /> <br /> Très doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Pages
Publicité