Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
4 janvier 2020

Renouveau

Après avoir supprimé "chez nadette21", je reviens

Une baisse très forte de moral mon donné lieu a cette suppression 

Je ne vais pas rentrée dans les détails

 Il arrive parfois de faire des impers

Je vous présente toutes mes excuses.

Tout d'abord tous mes meilleurs voeux pour 2020, surtout la santé

Reprenons, le bon côté des choses

Mes derniers ouvrages 2019, pour grande fille qui voulait des napperons pour son buffet de salle de séjour

P1070634

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un grenier, une maison dans le jardin sont un sublime cadeaux pour les enfants
Répondre
M
Merci de m'avoir signaler ce nouveau blog! <br /> <br /> Je suis contente de te retrouver dans ton nouvel espace :-)<br /> <br /> Les greniers sont des endroits merveilleux! Enfant j'en rêvais mais point de grenier! Alors à la retraite quand on a fait agrandir le rez de chaussée pour nous créer une chambre, j'ai tenu à avoir un mini grenier au dessus, un espace rien qu'à moi :-D (mes petits enfants y vont en le considérant comme un lieu magique et merveilleux, ils y passent des heures et il doit être vraiment magique car ils y sont sages comme des images! :-D )<br /> <br /> Tes napperons sont superbes, bravo!<br /> <br /> J'espère que 2020 te verra en bonne santé et heureuse !<br /> <br /> Très doux weekend<br /> <br /> Je file voir tes autres messages.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
contente de te retrouver<br /> <br /> de bien jolis napperons bravo
Répondre
M
Bonne année Nadette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très contente de te retrouver !<br /> <br /> Ils sont très beaux tes napperons, je souhaite longue vie à ton blog !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
N
Merci, j'espère que pour 2020 cela ira mieux car 2019 ne fut pas top au niveau santé, je regrette beaucoup d'avoir supprimé mon blog il y avait tellement de chose dedans<br /> <br /> bonne fin de journée, bises
Répondre
Publicité
Pages
Publicité